mardi 20 mars 2012

Burger simple


Quand je mange un repas sur rapide et simple que l'on nomme dans un genrgon de bouffe rapide burger ou hamburger . Moi j'ai ma propre recette que je fait pour ma famille de puis longtemps .
1 E Prendre un cul de poule moyennement grand pour mettre un
- 1.4 kg de viande maigre
- 1 ou 2 c. Soupe de sauce worcesthire
- 4 petit gousse d'ail
- 1 oeuf

2 E Mélanger jusqu'a ce que sa soit homogène puis fait des boulette de forme égale . Je que je vous propose de vous trouvé un plate en plastique ( un couverte , petit plat ect ... )

3 E cuire dans un poils a font épasse ( poils a steak )
Avec un peut de huile d'olive
Cuisont 5 min coté
5 min deuxième coté
3 min coté
3 min deuxième coté
Plus pour les grosse boullette

4 E servire avec du fromage fort ou mi fort
Cornichon , tomate , salade , pour les gros gourmand bacon fumé ou sucré . Et évidamment ketchup , moutarde , roliche ,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire