lundi 4 mars 2013

Raquelette entre AMIS!!!

Raquelette avec des amis
C'était une journée comme les autres , travaille et travaille était au menu, jusqu'à ce que je déside de sonner chez mes ami que je nomme les F. Pour garder un petit mystère ... Et il m'invetaire à souper une délicieuse table garnis accompagner de deux quitte à raquelette !!! J'ai parler de cuisine et de bouffe jusqu'a ce que mon estomac soit plein ...
AU MENU
-pétoncle moyenne
-cannard
-boeuf
-patate
-crevette
-poulet
-fève gaimer
-champignon
-saussice









Amicalement Jérémie Thériault
Des aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook
www.facebook.com/aventuressaleesdeje
Suivez moi sur twitter
Www.twitter.com/aventuredeje
Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca
Contacter moi par MAIL
pizzapogo@hotmail.ca
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS
contacter moi par imessage
Pizzapogo@hotmail.ca
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire