samedi 19 octobre 2013

Recette de trempette grecque

Bonjours à tout et à tout ! Aujourd'hui. Je vais vous parler de ma recettes salade de crudité au citron ... Tout d'abors commencer par les couper grossièrement en morceau que vous préférer comme:
- 3 carotte
- 3 branche de céleris
- 2 navet (aliment à chaire blanche ,légèrement rosé à l'extérieure . Ne pas mélanger avec le rutabagas )
(perso , je préfère en batonette se qu'y veut dire en 1 cm X 1 cm X 5 cm)
Après mêtre
-30 ml (2 c.soupe ) de jus de citron
-90 ml (6c.soupe) huile d'olive
- 1/2 boute de persil frai hacher finement
- 3 gr ( 1 pincé)de sel et de poivre
-30 ml(2c.soupe) de vinaigre de cidre de pomme
Simple comme ça et la recette de mon copain davis il est grèque il aime beaucoup la cuisine
Et comme trempette juste du yogourt grecque bien amer sa va faire l'affaire












Amicalement Jérémie Thériault
Des aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook
www.facebook.com/aventuressaleesdeje
Suivez moi sur twitter
Www.twitter.com/aventuredeje
Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca
Contacter moi par MAIL
pizzapogo@hotmail.ca
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS
contacter moi par imessage
Pizzapogo@hotmail.ca
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire