mardi 15 octobre 2013

Comment cuisinier votre vie !!!

Bon jours à tout et à tous ... Aujourd'hui je vais vous parler de ma perseption delà cuisine , la cuisine un simple mot qui ma port un tel bonhonneur !!! Ce que je veut exprimer dans ce message ses que vous devais faire un chef de vous même . un cuisinier de votre vie . manger et vivre à la fois . goûter un partiel de la vie ,un brindille de de vie.pour rester un chef il faut garder un vie épicier et bien faire la liste de l'aventure ... Je veut juste dire que la vie ses une grosse cuisine ;il faut juste garder ou même trouver le poste de vos vie Amicalement Jérémie Thériault Des  aventures salées de Jé Ne manquez pas d'aller sur : Ma page facebook  www.facebook.com/aventuressaleesdeje Suivez moi sur twitter  Www.twitter.com/aventuredeje Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca Contacter moi par MAIL  pizzapogo@hotmail.ca Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS  contacter moi par imessage  Pizzapogo@hotmail.ca MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire