samedi 19 octobre 2013

Un CHAMPY SIAMOIS !!!

Une belle journée à l'école de cuisine on me presse de fait sauté 2 kg de champignon quand je rencontre un champignon siamois je me suis dit comment sa se forme ce genre de champy et après j'ai conclut de la même façon que non les humain et bien que je ne suis poin un expert à la matière je vous montre ma trouvaille ..!!!



Amicalement Jérémie Thériault
Des aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook
www.facebook.com/aventuressaleesdeje
Suivez moi sur twitter
Www.twitter.com/aventuredeje
Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca
Contacter moi par MAIL
pizzapogo@hotmail.ca
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS
contacter moi par imessage
Pizzapogo@hotmail.ca
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire